• Du 31 oct. au 4 nov. 2018
  • Zone Technique du Port, 34300 Cap d'Agde
  • 04 67 21 54 73

PRESSE - MÉDIAS

HERAULT TRIBUNE
YVES PARLIER PARRAIN DU 19ÈME SALON NAUTIQUE D’AUTOMNE

Yves PARLIER parrain du 19ème « Salon Nautique d’Automne » du Cap d’Agde du 31 octobre au 4 novembre 2018.

L’Association des Professionnels du Nautisme est déjà à pied d’œuvre pour organiser cette édition avec la Ville d’Agde, la SODEAL, le Conseil Départemental de l’Hérault, la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, l’Aéroport Béziers-Cap d’Agde ainsi que des partenaires privés qui apportent un soutien déterminé à cet événement phare de l’automne. Dans le cadre du label « France Station Nautique*** »…

 — Lire la suite sur HERAULT TRIBUNE 

HERAULT TRIBUNE
CAP SUR LE SALON NAUTIQUE 2018 POUR L’ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS DU NAUTISME

En ce début d’année, l’Association des Professionnels du Nautisme n’a pas manqué à la traditionnelle cérémonie des voeux.

Cette dynamique association qui ne regroupe pas moins de 27 professionnels du nautisme est avant tout à la tête du salon nautique d’automne dont la 19eme édition aura lieu du 31 octobre au 4 novembre 2018. Avec près de 500 bateaux exposés, cet événement majeur et gratuit est non seulement le 2ème salon national pour les bateaux d’occasion mais aussi le 4ème pour les bateaux neufs. Il couvre tous les secteurs de la mer…

 — Lire la suite sur HERAULT TRIBUNE 

MIDI LIBRE
UN VENT NOUVEAU SOUFFLE SUR LE SALON NAUTIQUE DU CAP D’AGDE

Près de cinq cents bateaux sont amarrés dans le port du Cap-d’Agde à l’occasion du salon nautique d’automne. Des innovations, de beaux bateaux et déjà des ventes !

La croissance économique est de retour, qu’on se le dise. Enfin, si vous n’avez pas encore vérifié cette tendance dans votre porte-monnaie, sachez que les professionnels du nautisme, eux, sont formels : les clients sont de retour. De manière générale, c’est la tendance observée samedi, lors de la première journée du Salon nautique du Cap-d’Agde (28 octobre – 1er novembre). L’événement suscite toujours autant de curiosité – et le flot de visiteurs qui va de pair – mais les acheteurs sont là, eux aussi….

 — Lire la suite sur MIDI LIBRE