salon nautique du cap d'agde bateaux neufs et occasion
  • cap salon 500 bateaux exposés
  • cap salon 500 bateaux exposés
  • cap salon 500 bateaux exposés
  • cap salon 500 bateaux exposés
  • cap salon 500 bateaux exposés
  • cap salon 500 bateaux exposés
  • cap salon 500 bateaux exposés
  • cap salon 500 bateaux exposés

Salon 2011

Salon Nautique d'Automne 2011

Du 29 Octobre au 1er novembre 2011, s'est déroulée la 12ème édition du Salon Nautique du Cap D'Agde, soutenu par l'association des professionnels du nautisme, , la Sodeal,  l'office de tourisme, la ville d'Agde,  le conseil général et la région Languedoc-Roussillon.
Chaque année plus florissant et plus étendu, le Salon Nautique d'Automne ne présentait pas moins de 500 bateaux pour le plaisir de 40 000 visiteurs passionnés de la mer.

Un salon complet où toutes les grandes marques du nautisme étaient présentes, pour vous accueillir et vous conseiller pour l’achat d’un bateau, l'équiper et l'entretenir.

Des animations diverses, des conférences et ateliers pratiques sur les thèmes de la mer ont également ponctué ces 5 journées.

L'édition 2012 s'annonce tout aussi riche et variée, mais en attendant l'année prochaine, remercions toutes les personnes qui ont participé à ce Salon 2011 en faisant partager leur passion du Nautisme.

 

Ils en ont parlé :

Retrouvez l’actualité du salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde édition 2011.




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

catalogue

Télécharger le catalogue

Pour cette douzième édition placée sous le signe du développement durable, un invité d’honneur est attendu : Stéphane Mifsud.

Stéphane Mifsud fait partie du petit cercle des apnéistes de niveau mondial. Ce natif des Bouches du Rhône détient plusieurs records dont celui d’apnée statique, 11 minutes et 35 secondes sans respirer !

Lire le communiqué de presse.

Salon Nautique 2011 parrain

Visitez le Salon Nautique du Cap d'Agde en vidéo.

 

ThomasLe Salon Nautique du Cap d’Agde fête sa douxième édition sous l’égide de l’éco-responsabilité. Fort de onze années d’expérience et d’observation dans le domaine de la Plaisance, cette édition marque le cap vers de nouvelles orientations globales s’adaptant à un contexte local.

Les réalités économiques, sociales et environnementales évoluent et le nautisme n’échappe pas à ce constat. L'ignorer serait une erreur, en tirer parti nourrit des ambitions et ouvre des perspectives passionnantes pour les années à venir.

Pour relever ce défi, vous retrouverez sur le salon l'exposition à flots 2011 qui s'agrandira et débordera de son bassin d'origine pour conquérir le Bassin central  du port. Ces nouvelles extensions à flots seront, comme toujours, accessibles depuis la zone technique, coeur du Salon.

L'ambition affichée des organisateurs du Salon est de permettre à chacun des quelques 50 000 visiteurs de découvrir, de s’informer et de trouver des réponses personnalisées à ses besoins tout en respectant l’environnement et plus particulièrement le milieu marin qui fait rêver tout un chacun.

Cet événement ne pourrait avoir lieu sans la précieuse aide de nos partenaires :

Salon Nautique Cap d'Agde Partenaires